Hôtel d’Arc – Hôtel*** de charme à Arc-sur-Tille
Votre séjour en Bourgogne dans un hôtel de charme avec piscine près de Dijon
Découvrez l'Hôtel d'Arc à Arc-sur-Tille : un hôtel de caractère idéalement situé pour vos séjours professionnels et vacances en Bourgogne.
Installé aux portes de la Cité des Ducs, entre ville et campagne, notre hôtel tire sa magie de son passé d’ancien hôtel de gare datant de 1824. Restauré avec soin, il a su garder toute l'authenticité et le cachet d’une belle demeure de caractère avec ses vieilles pierres tout en offrant le confort d’installations modernes et l’élégance d’un design très contemporain.
A la croisée des Vins de Bourgogne, du Chablis et du Jura, ce lieu atypique accueille avec autant de plaisir vos séjours de loisirs que professionnels en mettant à votre disposition ses 15 chambres, son restaurant traditionnel et pour vos moments de détente, son bar et son salon ainsi que sa piscine extérieure de saison et son patio avec terrasse couverte.
D’accès rapide depuis la sortie n°4 de l’A31, l’hôtel dispose d’une borne de recharge électrique de type 2 et d’une borne de recharge électrique TESLA (bornes payantes avec places de parking sécurisé).
Nos 15 chambres
Au sein d'une belle bâtisse en pierre
L’Hôtel d’Arc à Arc-sur-Tille offre 15 chambres modernes, élégantes et climatisées, idéales pour un séjour en famille en Bourgogne ou une étape à Dijon. Situées dans une bâtisse en pierre, elles sont équipées de tout le confort contemporain et se déclinent en différentes catégories, incluant des chambres simples, doubles, familiales, ainsi qu’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.
La Table de l'Hôtel d'Arc
Restaurant de terroir
Le restaurant de l’Hôtel d’Arc à Arc-sur-Tille propose une cuisine familiale à base de produits frais et locaux, servie dans un cadre chaleureux et contemporain. La carte évolue au fil des saisons pour garantir fraîcheur et qualité.
Petit-déjeuner gourmand
Servi en salle ou en terrasse aux beaux jours
L’Hôtel d’Arc à Arc-sur-Tille propose un petit-déjeuner buffet continental à volonté, servi de 7h à 9h. Composé de produits frais et locaux, il offre un réveil gourmand et plein d’énergie dans une atmosphère conviviale.
Nos offres exclusives
Forfait Soirée Etape
L’Hôtel l’Arc à Arc-sur-Tille, à proximité de Dijon et de l’A31, propose des offres spéciales et formules soirée-étape idéales pour les voyageurs et professionnels en déplacement. Ces offres exclusives, régulièrement mises à jour, sont disponibles aux meilleurs tarifs directement sur le site de l’hôtel.
Tourisme Arc-sur-Tille / Dijon
Patrimoine, Culture & Gastronomie en Côte-d’Or
Arc-sur-Tille, charmant village verdoyant aux portes de Dijon, offre un cadre naturel préservé idéal pour les balades et les activités de plein air, avec sa base de loisirs et ses étangs. À seulement 15 minutes, Dijon, capitale historique de la Bourgogne, séduit par son riche patrimoine inscrit à l’UNESCO, son architecture remarquable et sa gastronomie réputée. Ensemble, Arc-sur-Tille et Dijon invitent à un séjour mêlant nature, culture et plaisirs gourmands en Côte-d’Or.
Ce que nos clients disent de nous
Avis sur Hôtel d'Arc
Dominique A.
Séjour du 02/06/2026
Mireille A.
Séjour du 20/03/2026
Generally fine if somewhat impersonal.
The worst aspect was when the rather surly lady on reception tried to get me to pay for the accommodation again having already paid through Hotels.
com! Something of a standoff until she managed to locate her boss on the phone whereupon everything was quickly sorted out.
Some customer service training required and perhaps a few English lessons! The fast gabble in French followed by a Gallic shrug did not endear her to me!
Jeremy H.
Séjour du 26/01/2026
nous nous attendions à un petit hotel charmant ,
l'accueil fut correct mais quel ne fut pas notre surprise de découvrir que le restaurant était ouvert alors qu'un mail datant d'à peine 4 jours nous disait le contraire.
La chambre était propre mais "quelconque" et la qualité des interrupteurs un peu "cheap"
Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur , même pas une baguette , seulement de s petits pains sortis d'un frigo .
15 euros pour cela est exagéré .
il ne faudrait pas grand chose pour transformer ces mauvais points en point de qualité mais dans l'état actuel le prix de la chambre et des petits déjeuners est excessif pour ce qu'on recoit
Guy L.
Séjour du 23/01/2026Excellent accueil durant cette soirée étape et très bonne qualité de de la cuisine à des prix tout à fait raisonnables
Laurent H.
Séjour du 06/01/2026
J’ai dormi dans le premier d’Arc sur tille et j’ai mangé dans le second logis de France d’Arc sur tille.
Correct mais très moyen : à surveiller les valeurs.
Bien cordialement : Bernard ROBERTI (voilà plus de 20 ans que je voyage avec « les Logis de France).
Bernard R.
Séjour du 02/01/2026
Manuel F.
Séjour du 09/12/2025
emmanuel r.
Séjour du 08/12/2025
Manuel F.
Séjour du 02/12/2025
Olivier M.
Séjour du 19/11/2025
Bonjour,
il serait bien que l'hôtel soit signalé par une enseigne lumineuse ; l'hôtel est difficile à trouver de nuit.
michel W.
Séjour du 01/11/2025Correcto
Esteve B.
Séjour du 17/10/2025
Stephane S.
Séjour du 18/09/2025Kamer was oké, badkamerraam had enkel een glasgordijn wat ik toch niet echt oké vind
Jean-Pierre T.
Séjour du 12/09/2025
Had a room under the roof nr 402 , had to be careful all the time not to bump my head all the time.
Carpet in bedroom AND bathroom.
Very dirty with spots near the toilet.
.
.
.
.
.
Toiletpaper without holder so on the dirty floor
Window with no view because of hight.
A lot of money for a room so dirty Swimmingpool, bed and shower were oke.
No elevator.
We will never go there again and would not recommend this hotel.
Wilma S.
Séjour du 06/09/2025
Excellent stay from start to finish.
Everyone was friendly and helpful.
The room was clean and comfortable and a nice breakfast went down well.
All in all a great experience.
Gordon T.
Séjour du 06/09/2025
Very lovely hotel, staff very welcoming and friendly, rooms very basic but nice and very clean, our only thing we thought would be nice is to have tea and coffee making facilities in the room, other than that very nice.
Richard W.
Séjour du 05/09/2025
Ross M.
Séjour du 04/09/2025
Staff made us welcome and were more than helpful with all our needs.
They deserve praise.
Charles R A.
Séjour du 25/08/2025
Paul S.
Séjour du 25/08/2025
A notre arrivée, l'hôtel était complètement fermé.
Nous avons attendus l'heure d'ouverture de l'accueil.
A 15h45, la personne qui nous accueillie n'était pas cordiale.
La première phrase qu'elle a prononcé à notre arrivée a été "Vous êtes trop tôt ! L'accueil n'ouvre qu'à 16h, comme dans tous les hôtels".
L'agencement de la chambre n'était pas à la hauteur d'un trois étoiles.
Le restaurant était fermé sans que cela soit indiqué sur le site.
On nous a proposé d'aller dîner dans une brasserie-pizzeria !
Le village était morne et sinistre sans attraction particulière.
Marc D.
Séjour du 21/08/2025
Marc B.
Séjour du 14/08/2025
Lovely hotel in a great location for a stop over.
Big, clean room, shower is impressive.
Only issue is cost of bar, went to the pool and ordered 3 drinks, a glass of vino, a beer and an ice tea, €18.
50!!
Also needed to speak to front desk around 9:30/10 but there was no one to be seen, everything was shut up for the night.
Paul B.
Séjour du 09/08/2025
Very nice room with super shower.
We enjoyed the pool and had a great dinner.
Joost M.
Séjour du 30/07/2025
Prijzig ontbijtbuffet.
Ontbijt werd om 9uur niet meer aangevuld.
We zaten er met kinderen en geen croissants, chocoladebroodjes en yoghurt meer.
Ei was ook op.
De kamers waren heel netjes en schoon.
Voldoende handdoeken voor douche en zwembad.
Gesloten parkeerterrein en erg fijn.
Jeroen R.
Séjour du 29/07/2025Un peu cher pour ce que c'est!
Catherine P.
Séjour du 28/07/2025
Yvonne V.
Séjour du 22/07/2025
Joliveau C.
Séjour du 19/07/2025
On est arrivé le 14 juillet, .
.
.
ce qui peut expliquer ou excuser certaines choses, mais pas tout !
La personne assurant l'accueil à la réception nous a dit qu'elle était pressée .
.
.
et n'avait pas le temps ! .
.
.
Ni de nous renseigner, ni de faire la facture que nous voulions régler (.
.
.
elle devait soi-disant partir dans le 1/4 h.
qui suivait).
Là, on découvre que le restaurant est fermé et que cela ne nous a pas été communiqué au préalable ; .
.
.
et que ce n'est indiqué nulle-part sur le site de l'hôtel.
Et l'employée, elle, ne veut pas perdre son temps à nous renseigner, ni à chercher pour nous un restaurant ouvert sur internet.
On va donc vraiment galérer pour trouver quelque chose à manger, alors qu'on vient de passer près de 5 h.
sur la route.
On finira par se retrouver à l'hôtel Campanile de Dijon, où là, un buffet est accessible : buffet d'entrées, plats chauds (viandes et poisson) et buffet de désert.
Et vu l'accueil sympathique et bienveillant, on se dit que c'est là qu'on aurait dû loger.
Mais quand on revient presque 3 h.
plus tard (vers 21h30), .
.
.
quelle n'est pas notre surprise de voir l'employée - soi-disant 'pressée' - avec sans doute le directeur (.
.
.
elle nous avait dit que c'est lui qui assurerait la relève), .
.
.
toujours sur la terrasse !
Entretemps, la piscine a été re-bâchée, histoire qu'on ne puisse plus l'utiliser.
Après le petit-déjeuner, une autre personne, nettement plus sympathique va s'occuper de nous ; .
.
.
mais elle va nous présenter la facture avec un supplément de 10 euros pour le parking dans la cour intérieure.
Or, lors de notre arrivée, nous nous étions garés - à l'origine - à l'extérieur ; .
.
.
avant de devoir - contraints et forcés - repartir à la recherche d'un restaurant.
Et à notre retour, toutes les places sur la rue étaient malheureusement occupées.
On a trouvé que les 10 euros de 'supplément' étaient la goutte d'eau faisant déborder le vase ! Et on a demandé qu'elle téléphone au responsable pour lui faire part de notre déconvenue.
Ce qu'elle a fait, après plusieurs tentatives pour le joindre.
Les 10 euros ont donc - avec son accord - finalement été retirés de notre compte.
Tout cela est vraiment dommage, car le lieu est vraiment beau, les chambres sont grandes et la literie de qualité ; mais avoir si peu le sens de l'accueil nous a vraiment laissé un goût amer.
Jean-Pierre et Françoise Clinckx - Petit
Jean-Pierre C.
Séjour du 14/07/2025
The hotelroom was not verry clean.
I couldn’t walk bearfeet because the carpet was verry sticky.
The bed and the shower where oké but the drains where clogged.
The breakfast was super basic Aldi.
Not a warm welcome.
We slept well, the bed was good.
The sheets where clean.
Esther v.
Séjour du 11/07/2025Absoluut zijn geld niet waard!
Lieve D.
Séjour du 11/07/2025
Grande chambre, climatisée et piscine, très bien par cette canicule.
Petit déjeuner varié, oeufs brouillés et coque
Menu soiree etape à plusieurs choix
Didier R.
Séjour du 02/07/2025
Geert S.
Séjour du 20/06/2025
Martin M.
Séjour du 18/06/2025
Arrivée à 20h55 la personne de la réception me dit que pour le repas de la soirée étape c'est trop tard.
Elle me dit par contre que si on enlève la soirée étape je paierai plus cher.
Je n'ai donc pas mangé .
.
.
.
Cuvette des toilettes pas fixée.
La personne qui s'occupe du service qui éternue dans ses mains et ne les lave pas .
.
.
.
Stephane M.
Séjour du 17/06/2025
L'accueil ne se fait qu'à partir de 16 h ! Très embêtant.
L'accès à la piscine est fermé le dimanche ! Il faudrait le mentionner ; je suis venue exprès pour cela.
ingrid p.
Séjour du 13/06/2025
Good bedding and a nice bathroom with rainshower.
The room is rather spartan, not even a wardrobe in it.
Breakfast is simple but adequate.
The receptionist was helpful in making a reservation for dinner, as the restaurant of the hotel itself was closed.
Alda P.
Séjour du 07/06/2025
Ruud H.
Séjour du 31/05/2025
Christophe M.
Séjour du 26/05/2025
Portail bloqué à notre arrivée, interphone qui ne mettait pas en relation avec quelqu'un (à 4h du matin dans le froid, inadmissible!), pas de fiche/information avec numéro de téléphone à appeler, obliger de trouver un numéro sur internet, la personne a donné une instruction d'urgence
Salle de bain salle, papier peint décollé
Au départ la personne n'a pas su accueillir notre expérience, ne savait pas faire fonctionner le TPE et ne savait pas diviser 134€ en 2
Arline A.
Séjour du 24/05/2025
Peter D.
Séjour du 23/05/2025
L’accueil s’est très bien déroulée avec une dame à l’accueil très sympathique et très serviable.
En revanche les chambres sont plutôt spartiates.
Ce qui a été vraiment problématique c’est que la dame ne nous a pas donné le code du portail.
Je pense qu’il s’agit d’un oubli.
Nous étions invités à un anniversaire et quand nous sommes revenus à 1h30 du matin, nous avons dû téléphoner un couple d’amour pour les réveiller afin qu’il nous donne le code, nous avons patientés + de 30 min à l’extérieur ce qui n’est pas agréable du tout! J’espère un geste commercial de la part de l’hôtel.
Emmanuel F.
Séjour du 17/05/2025
philippe b.
Séjour du 15/05/2025
Pierre B.
Séjour du 14/05/2025
Patrick L.
Séjour du 20/03/2025Bel établissement, repas agréable
benoit k.
Séjour du 12/03/2025
Un service et une amabilité irréprochable
Une équipe qui met les petits plats dans le grands
Une très bonne adresse
Benjamin / EJOT France L.
Séjour du 11/03/2025
We enjoyed our stay the room was very comfortable and quiet.
The food was to a high standard and delicious.
We will stay again when we are in the area.
Peter M.
Séjour du 11/03/2025
I have stayed at this hotel many times and have been generally happy.
On this occasion I was disappointed.
There was no soap of any kind in the bathroom.
The room was very cold on arrival, despite it being in February there was no heating on to preheat the room prior to our arrival.
The bathroom door does not close properly.
Allan F.
Séjour du 26/02/2025Accueil très sympathique, très bonne situation proche de l'autoroute, accès facile pour stop lors d'un trajet,chambre propore, déco veillissante
Alexandra T.
Séjour du 21/02/2025J'ai fait un mail à la plateforme Logis hôtel
Françoise R.
Séjour du 23/01/2025
Hotel geboekt vanwege de Tesla lader.
Ik was er in het verleden al eens geweest.
Stef D.
Séjour du 21/01/2025
Kamer was koud toen we toekwamen, airco moeten opzetten.
Heel weinig brood aan het ontbijt.
Koude eetzaal.
Hoge prijs-kwaliteit.
Johan D.
Séjour du 18/01/2025
philippe p.
Séjour du 20/12/2024Bel hôtel, accueil sympathique et cuisine exquise !
Marie d.
Séjour du 19/12/2024Très bon repas et accueil professionnel et sympathique
olivier d.
Séjour du 03/12/2024
Julie H.
Séjour du 19/11/2024À 10€ la pinte de bière, il faut prendre le temps d’en savourer la moindre gorgée !
Jean-marie M.
Séjour du 05/11/2024
Bon accueil et chambre propre et spacieuse
Repas soirée étape bon et copieux
Olivier D.
Séjour du 23/09/2024très bien
Jerome B.
Séjour du 11/09/2024
Insonorisation des chambres à peaufiner.
.
.
surtout les portes qui laissent passer le bruit du couloir et de l'accueil au RDC.
Jean-yves B.
Séjour du 04/09/2024Warm welcome, Nice room, great breakfast and a parking Place available
Willem R.
Séjour du 03/09/2024
Katrien V.
Séjour du 30/08/2024
DJ S.
Séjour du 28/08/2024Très bon accueil, s'adapte aux clients, merci
Martial W.
Séjour du 19/08/2024
Alessio A.
Séjour du 21/08/2024
Stéphanie F.
Séjour du 20/08/2024
Ronald V.
Séjour du 10/08/2024
Lesly P.
Séjour du 05/08/2024
We had a very good stay here.
The accommodation is very good and the owner very welcoming.
There is a lovely little pool to refresh in the summer.
Mark J.
Séjour du 25/07/2024
Christiane T.
Séjour du 17/07/2024Spacious room, good breakfast and friendly owner
Jelle v.
Séjour du 12/07/2024
Sébastien T.
Séjour du 09/07/2024
Très bon accueil ! Bonne literie, hôtel très calme.
J'y reviendrais !!
LAURA F.
Séjour du 08/07/2024
Nice place, friendly and nice warm swimwing pool.
Alfons R.
Séjour du 03/07/2024
Serge S.
Séjour du 03/07/2024
room very clean, food very good, staff helpful.
An enjoyable place to say
Robert T.
Séjour du 01/07/2024
Bruno F.
Séjour du 29/06/2024
Accueil sympathique et chaleureux.
Chambre impeccable et confortable.
Repas succulent et vin de grande qualité.
Séjour parfait.
Michel N.
Séjour du 27/06/2024
Naast het goede ontvangst werd er gereserveerd gereageerd toe we om een drankje vroegen.
We kregen geen uitleg wat het restaurant en ontbijt zaal was het zwembad was dicht en niet te gebruiken.
Het eten was aangevraagd en niet goed bereid.
Het ontbijt was goed en voldoende.
In de nacht ging er een irritante piep van het alarm af.
Er werd niet gereageerd toen we de urgentie nummer belde.
In de ochtend werd daar laconiek op gereageerd en uitgelegd dat het vaker voorkwam.
Edwin K.
Séjour du 26/06/2024
Werner E.
Séjour du 25/06/2024Tres bon accueil simple chaleureux
gilles p.
Séjour du 25/06/2024
Carole L.
Séjour du 21/06/2024
Susan P.
Séjour du 20/06/2024
Le restaurant est indigne d'un logis.
Nous avons diné, le seul choiw qui nous a été proposé est une pizza surgélé franchement pas bonne.
Concernant le petit déjeuner 14€ pour ce type de prestation, c'est du vol!!!!!!
Benoit L.
Séjour du 18/06/2024
Hôtel confortable.
Très bon restaurant.
Serveuse très accueillante et bienveillante.
Samuel P.
Séjour du 28/05/2024
Superbe prestation, une cuisine de grande qualité, les chambres sont spacieuses et bien agencées
Facilité de parking
Très bon rapport qualité prix
Je recommande vivement
À bientôt Philippe
PHILIPPE H.
Séjour du 15/05/2024
Florian R.
Séjour du 13/05/2024Excellent accueil
Tony S.
Séjour du 14/05/2024
Beaucoup trop cher vu la prestation.
100 euros la nuit pour être réveillé par des fetards qui viennent taper aux portes des chambres et brailler dans les couloirs.
L’établissement ne mérite pas d être répertorié logis de franc
Denis G.
Séjour du 02/05/2024
Hôtel agréable et personnel également cependant 2 soucis a signaler :
- Tesla charge à destination…payante…donc aucun intérêt à rester là pour la gratuité de la charge comme on peut trouver ailleurs…et finalement aussi cher que si je m’étais mis à un superchargeur…du coup il serait intéressant de prévenir le client avant…et alors ne pas être répertorié comme charge destination puisque l’intérêt est d’y accéder gratuitement pour les clients…en théorie comme d’autre me font dans d’autres logis…
- Facture éditée le soir mais réglée le lendemain matin, et là la personne en charge me dit qu’elle ne peut pas me valider mes bons de fidélité logis car elle n’a pas le droit de la faire…
Pour le reste ce fut très sympathique
Eric E.
Séjour du 02/05/2024
Mélanie K.
Séjour du 30/04/2024
Chambre avec 1 cm de poussière autour du lit….
Toile d araignée dans les angle de la chambre autour du lit….
Et coca zéro servie lors du repas périmée depuis 2020… nous somme en avril 2024!!!!!!
Grégory N.
Séjour du 08/04/2024
Difficult to judge overall as we were the only guests in the hotel just a couple of days after the Easter Weekend.
Staff were welcoming and friendly; room was of good quality and spotlessly clean; breakfast was excellent and dinner was good, but for both meals we were the only people in the hotel.
There were no curtains in the bathroom windows so using the facilities after dark involved fumbling around without lights on in order to avoid giving a show for the people in the street below the first-floor window.
Michael D.
Séjour du 02/04/2024
Well equipped hotel with inside parking slots you can book with 2 of them for electric cars, you can charge overnight for a reasonable cost.
Food quality was quite good, and the restaurant room is nice as well.
COCHON S.
Séjour du 05/03/2024
Loved the hotel and the gentleman that looked after us, the only disappointment was the food in the evening, the bar is delightful, as was the wine and ambiance.
Will definitely return.
Fiona S.
Séjour du 27/02/2024
Noise from the road.
Noise from reception.
Poor dinner.
Unattractive dining room.
Breakfast only adequate.
The hotel needs to improve what is on offer.
Keith M.
Séjour du 07/02/2024
Very pleasant stay.
Bill M.
Séjour du 30/01/2024Une bonne soirée étape
FREDERIC D.
Séjour du 29/01/2024
Johan D.
Séjour du 27/01/2024
Op foto lijkt het mooier dan dat het werkelijk is.
Kamers niets bijzonders, teveel geld voor de kamer.
Geen ontbijt.
Rene H.
Séjour du 05/01/2024Impecable como hotel y magnifico trato humano del responsable
Miguel R.
Séjour du 24/11/2023beaucoup de bruit durant la nuit
benny v.
Séjour du 21/10/2023
Heinz'-Juergen S.
Séjour du 13/10/2023
Theo H.
Séjour du 12/10/2023
Maudsley A.
Séjour du 04/10/2023
Lise et Poul P.
Séjour du 02/10/2023
Theo H.
Séjour du 18/09/2023Merci, bon accueil et personnel sympathique 👍🏻
Martial W.
Séjour du 11/09/2023
Francoise G.
Séjour du 09/09/2023
Accueil chaleureux.
Chambre bien aménagée avec excellente douche.
Petit déjeuner buffet très bien garni.
Piscine extérieure à 29 degrés
Philippe D.
Séjour du 25/08/2023
Stéphane G.
Séjour du 25/08/2023
ERIC S.
Séjour du 22/08/2023
Hôtel à recommander.
Le patron est très acceuillant.
La chambre très bien.
Michel M.
Séjour du 16/08/2023
Prenotato due doppie ci vediamo assegnare due camere nel sottotetto, aerate e illuminate con solo un velux 40x50cm, che è programmato in modo da aprirsi solo un poco e richiudersi dopo un'ora.
Ci è sembrato di soffocare.
Nessun modo di cambiare stanza; l'hotel ci viene detto, è pieno.
Niente a che vedere con le foto pubblicate! una truffa insomma.
All'arrivo il receptionist si preoccupa solo di farci pagare in anticipo il conto, senza rilasciare fattura.
il peggio viene la mattina a colazione.
Le uova sono servite semifredde (lo scaldavivande spento).
A mia moglie viene chiesto di lavarsi la tazza che ha adoperato in più.
Sì, sì, proprio vero.
Alle 9,40 torno in sala colazione per prendere uncaffè, la macchina è stata spenta (la colazione è servita fino alle 10).
a richiesta di riaccenderla, la risposta è : NO.
Ultima chicca: per parcheggiare nel cortile chiuso, extra di 10€.
PS il pavimento del bagno è di moquette!
piero m.
Séjour du 12/08/2023
Très bon repas, coin piscine très sympa
Seul bémol pour la chambre que j'occupais : l'insonorisation, bruits de la route et de l'entrée très présents
Attention parking intérieur payant
Dino Z.
Séjour du 01/08/2023
jean-michel b.
Séjour du 31/07/2023
Marianne V.
Séjour du 18/07/2023
Thomas B.
Séjour du 10/07/2023
Très bonne accueil, services sympas, s'adapte à vos repas, merci, et le plus la piscine tout les soirs très reposant.
Martial W.
Séjour du 10/07/2023
Corentin G.
Séjour du 05/07/2023
Arnaud B.
Séjour du 06/07/2023
Fabrice M.
Séjour du 27/06/2023
Hotel trop bruyant impossible à dormir.
Les mur en carton on entend tout dans cette Hotel horrible à éviter.
Samir A.
Séjour du 21/06/2023
Peter W.
Séjour du 14/06/2023Nos Services & Equipements
![]() Climatisation | Parking privé payant | Accès PMR | ![]() Wifi gratuit |
Forfait Soirée étape | Bornes de recharge pour véhicule | Cuisine traditionnelle | Piscine extérieure |








